Dernières Nouvelles
Nicolas Tanguy (ICN 2004) promu Chef de Service chez Total
Ayant enchaîné un CDD après un VIE passionnant chez TOTAL Allemagne à Berlin, Nicolas Tanguy (ICN promo 2004) vient d'être promu au rang de Chef de Service chez TOTAL Allemagne.
Il a pris ses fonctions depuis le 16 juin 2008, dirigeant le service contrôle de gestion réseau (stations service) comprenant 4 personnes.
« Le poste de direction que j’occupe est une réelle chance pour un "petit jeune" comme moi : je n'ai que 28 ans », nous a-t-il confié.
Le poste semble correspondre exactement à ce qu’il cherchait, à savoir un poste à mi chemin entre contrôle de gestion opérationnel et management de projet ; il occupera cette position pendant 3-4 ans. Au terme de cette expérience, il est prévu que Nicolas prenne place au siège du groupe, à Paris.