/medias/image/6735331755d4191197a0f2.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

[NOMINATION] Alban Cabanis (ICN PGE 2000) rejoint le département Corporate Finance de BDO France

Nominations

-

07/06/2019

> Nomination publiée dans l'édition n°809.
BDO France (groupe BDO) > Associé en charge de la practice Transaction Services du département Corporate Finance
         

Alban Cabanis est nommé associé en charge de la practice Transaction Services du département Corporate Finance de BDO France, à ce poste depuis mai 2019. Il est sous la responsabilité directe de Pierre Préau, associé, directeur du département Corporate Finance. Il est ainsi chargé de développer la ligne Transaction Services aussi bien pour les entreprises (corporate) que les fonds (private equity) dans un département Corporate Finance qui connaît une croissance très dynamique. Fort de 30 professionnels dédiés aux opérations de haut de bilan, ce département Corporate Finance propose l'offre : Transaction Services, M&A, Restructuring, Evaluation-Modélisation, expertise des contentieux commerciaux et entre associés.

Alban Cabanis, 41 ans, ICN (2000), a réalisé le parcours suivant :
* 2017-2019 : Sharpstone Advisory, associé.
* 2007-2016 : Deloitte France, senior manager au département Transaction Services.
* 2005-2007 : Exertis Connect, responsable administratif et financier.
* 2000-2005 : Salustro Reydel, auditeur.

Infos société - Cabinet mondial de conseil, d'audit et d'expertise-comptable, BDO accompagne les entrepreneurs dans chaque stade du développement de leur organisation, au travers de compétences pluridisciplinaires (finance, comptabilité, gestion des risques, systèmes d'information, développement durable, etc.). Présent dans 162 pays, il compte plus de 80.000 collaborateurs au sein de 1.500 bureaux.



"BDO France annonce l’arrivée d’Alban Cabanis comme associé en charge de la practice Transaction Services du département Corporate Finance.


Alban Cabanis rejoint BDO pour prendre en charge les activités de support aux transactions au sein du département Corporate Finance. 

Diplômé de l’ICN Business School et certifié Sciences Po Executive Education, Alban Cabanis est spécialiste des transactions (due diligence, évaluation, assistance à la levée de fonds) et du financement (modélisation, financement public, financement bancaire). Au sein de BDO, il aura la charge de développer la ligne Transaction Services aussi bien pour les entreprises (corporate) que les fonds (private equity) dans un département Corporate Finance qui connaît une croissance dynamique."

Source : Lemondeduchiffre.fr

229 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nominations

Hélène MARCHON (ICN PGE 2008) nommée Directrice commerciale Sodexo Luxembourg

User profile picture

ICN ALUMNI

20 septembre

1

Nominations

Bertrand MAGNIN (ICN PGE 2000) nommé Directeur du développement marchés spécialisés Banque Populaire de BPCE

User profile picture

ICN ALUMNI

19 août

1

Nominations

Yannick VERCHERE (ICN PGE 2001) nommé Directeur d'Investissement au sein du fonds de Build-up International chez Bpifrance

User profile picture

ICN ALUMNI

08 juillet