Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Back to the top en 2021 !

Actualités du réseau

-

07/01/2021

Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès.
Pierre de Coubertin

 

2020 a été l'année des paradoxes, placée sous le signe d'une crise morale et économique sans précédent dans l'histoire moderne et qui nous a tous affectés dans nos vies quotidiennes. Mais c'est aussi une année où de nouvelles solidarités et de nouveaux espoirs sont nés, mettant à l'épreuve nos capacités de résilience. Cette volonté de rebondir, c'est l'esprit qui anime particulièrement les diplômés et les étudiants d'ICN Business School. Quelle preuve plus éclatante que l'obtention de la triple accréditation Equis, Amba et AACSB, qui remet l'école dans le jeu des institutions sur lesquelles il faut compter. Un renouveau confirmé par les classements les plus récents (Le Figaro, L'Etudiant notamment) qui permet d'envisager avec sérénité la qualité du recrutement des futurs étudiants.

 

2020 consacre également une nouvelle dynamique au sein de ICN Alumni qui attire un nombre record de nouveaux adhérents depuis le mois de mai, avec plus de 650 étudiants et diplômés qui ont rejoint l'association. La stratégie "Back to the Top" se met en place : plus de 6.000 offres d'emploi disponibles sur le job board (x10 par rapport à 2019), création de 38 groupes LinkedIn géographiques et sectoriels exclusivement réservés aux adhérents, un programme de Digital Talks et de conférences qui s'étoffe et rassemble de plus en plus de participants, un nombre de connexions entre diplômés qui augmente chaque jour...

 

Nous allons continuer en 2021 sur cette lancée. Face à un contexte incertain, l'implication et la solidarité de nous tous, adhérents, futurs adhérents et instances de l'école, feront la différence. Un réseau fort, c'est un réseau ambitieux, actif et fier. Celui qui ouvre des portes, fait circuler un CV, donne des contacts, partage son expérience, privilégie ICN Business School, participe à la remontée dans les classements ou au projet pédagogique de l'école.

 

Nous vous souhaitons une année 2021 remarquable et apaisée.


Image

Florence Legros, directrice générale d'ICN Business School

& Frédéric Krebs, président de l'association ICN Alumni



238 vues Visites

J'aime

  • voeux
  • 2021
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités du réseau

Fermeture hivernale de l'association

photo de profil d'un membre

ICN ALUMNI

16 décembre

Actualités du réseau

Un stage chez Dior grâce au réseau ICN Alumni !

photo de profil d'un membre

ICN ALUMNI

09 décembre

Actualités du réseau

Présentation du programme 2020/2021 ICN Alumni !

photo de profil d'un membre

ICN ALUMNI

06 novembre