/medias/image/6735331755d4191197a0f2.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Franc succès pour ce Prix Jeune ICN 2017 plein d’entrain !

Actualités

-

17/03/2017

Smokings et beaux habits étaient à l’honneur ce 14 mars à l’Hôtel de ville de Nancy pour le Prix Jeune ICN, organisé par ICN Alumni Junior.  

Pauline Decombe (ICN 2011), Béatrice Doradoux (ICN 2013), Éric Lebahy (ICN 2010) et Adrien Daniele (ICN 2010) étaient les 4 nommés de cette 16ème édition de l’évènement. Des profils variés mis en lumière lors de cette belle cérémonie qui a permis à Jean-Noël Pfaff (ICN 87 et Prix ICN 2016), de remettre le trophée au vainqueur en tant que parrain de cérémonie…

Le président de Yupeek, Adrien Danièle, est le lauréat de cette année !

Une période préalable de votes, du 8 février au 8 mars, avait permis aux diplômés et étudiants d’élire en ligne le candidat qui à leurs yeux, méritait ce Prix.

Les discours de nos quatre ICN, ponctués d’anecdotes, de bonne humeur et surtout d’humain, ont captivé l’auditoire… et c’est dans une ambiance conviviale que les échanges se sont poursuivis autour d’un cocktail.
Une cohésion entre promos qui fait plaisir à voir, une soirée très réussie qui a réuni plus de 130 personnes !

ICN Alumni Junior et ICN Alumni remercient tous leurs invités d’avoir contribué, par leur présence, à la réussite de cette belle soirée, qui permet d’année en année de se retrouver dans une ambiance chaleureuse. Nous remercions nos quatre nommés, notre parrain de cérémonie, ainsi que les associations Artémis (pour les photos), et Propul’son (pour l’ouverture de cérémonie en musique).

 
[Album photos à suivre très prochainement...]


Quelques témoignages :     

« Félicitations encore à Adrien Danièle qui a fait le pari de rester à Nancy et de réussir... ! Son discours pendant cette soirée était teinté de simplicité,  d'humour et de sincérité ! »
Arnaud Sécardin (Executive MBA 2010)


« Merci pour cette soirée qui était très bien organisée »
Sophia Abassi (ICN 2012)


« C'était la première fois que je participais au Prix Jeune ICN, et je me dis que j'aurais dû m'y intéresser plus tôt ! Outre la qualité de la soirée en elle-même, c'est aussi une chouette occasion de découvrir les nouvelles promos (du point de vue des diplômés). Nous sommes chaleureusement accueillis, puis le programme s'enchaîne sans aucun temps mort, avant de nous laisser tout le reste de la soirée pour discuter entre diplômés et étudiants autour du cocktail. Je recommande ! »
Béatrice Doradoux (ICN 2013, nommée au Prix Jeune ICN) 


« J’ai trouvé que l’organisation était très réussie. Le cadre ainsi que les animations étaient des plus agréables. J’espère voir d’autres événements dans ce genre très vite ». 
Christian Heintz (2A)


« J’ai trouvé que le Prix était bien organisé, le cadre était beau. Les membres de l’association étaient disponibles mais je pense qu’ils auraient pu inciter ou aider à communiquer avec les anciens pour un prix parfait ». 
Jordan Dufay (2A) 

301 vues Visites

2 J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités

20 ans de la promo ICN PGE 1999, des retrouvailles réussies !

User profile picture

Cédric CHAMBAZ

19 septembre

Actualités

Parrainage 2019 : les inscriptions sont ouvertes !

User profile picture

ICN ALUMNI

18 septembre

Actualités

1500 abonnés sur LinkedIn !

User profile picture

ICN ALUMNI

10 juillet