Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Géraldine Le Grand (ICN 96), soutient "LE CANCER DU SEIN, PARLONS-EN"

Actualités

-

10/09/2015

Voici le clip DON'T qui vise à soutenir la campagne de l'association " Le Cancer du sein, Parlons-en! " qui  se déroulera au mois d'octobre dans le but d'informer sur le dépistage.
Le titre DON'T de GingerL sera présent sur divers médias avec le message: "Don't leave me on the side" ("Ne me laisse pas de côté"). Ensemble, Vaincre est le message de l'association.

Géraldine Le Grand (ICN 96) s'auto-produit sous le nom d'artiste GingerL, auteur-compositeur-interprète. Après un début de carrière dans les fusions-acquisitions à Londres et Paris, puis un passage dans les nouveaux médias dans un grand groupe TV, cette ICN décide de passer à l'acte et de poursuivre son rêve il y a quelques années: chanter, jouer, danser. DON'T est le troisième clip de GingerL.

Soutenez "Le cancer du sein, Parlons-en!" en partageant DON'T : https://www.youtube.com/watch?v=LdZ3s7anyZA



Interview de Géraldine - Source : Au Féminin du 12 mars 2009

« Avant, je travaillais au département fusions-acquisitions de la Société Générale. C'était une ambiance très masculine, jeune et dynamique, où l'adrénaline montait vite. Niveau salaire et avantages en nature, c'était le pied : ma boîte me payait même le loyer de mon appart' parisien ! En revanche, je devais rester dispo 24/24 h !
Le déclic : c'est mon corps qui m'a lâché, j'ai fait un burn-out. Et là, j'ai compris que l'argent n'allait pas faire mon bonheur.
J'ai démissionné pour un poste à France Télévisions. C'était une étape intermédiaire avant mon grand saut dans la chanson. Après quelque temps en poste, j'ai demandé à bénéficier d'un coaching professionnel. Au cours de cette aventure, j'ai écrit ma 1re chanson et mon 1er concept télé.
Maintenant, je poursuis ma voie dans la chanson. Je prépare un album et j'écris des fictions courtes, un peu à l'image d'"Un gars et d'une fille". Je suis très heureuse de ce changement. Je bénéficie d'une très grande liberté dans mon planning et j'ai l'impression d'avoir une vie plus équilibrée. J'ai conscience que sans l'aide de mon mari, tout ça n'aurait pas été possible !
Un conseil pour celles qui veulent se lancer : la vraie réussite, ce n'est pas de réussir ce qu'on a entrepris, mais d'avoir eu le courage de le faire. »

273 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités

Continuité du service ICN Alumni

photo de profil d'un membre

ICN ALUMNI

16 mars

Actualités

Découvrez les métiers à impact positif !

photo de profil d'un membre

ICN ALUMNI

09 mars

Actualités

Découvrez l'#AventureVTE !

photo de profil d'un membre

ICN ALUMNI

19 février