/medias/image/6735331755d4191197a0f2.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

ICN Business School à la rencontre de diplômés le 10 mai dernier

Vie de l'école

-

23/05/2017

[Retour sur l'événement organisé par l'école, à l'intention de diplômés, le 10 mai dernier]
 

Le 10 mai dernier, ICN Business School venait à la rencontre de ses diplômés à l’hôtel Scribe Paris, l’occasion pour Florence Legros, directrice générale, de présenter l’actualité et la stratégie de l’école.

En 2017, ICN fait peau neuve : nouveau campus, nouveau logo… favorisant ainsi une communication externe  plus moderne et offensive ! L’esprit Artem, qui marque tant la différence d’ICN, va enfin prendre toute son ampleur.
Outre la remontée dans les classements, le challenge pour 2017 est bel et bien de décrocher la triple accréditation (Equis, Amba et AACSB) qui accélèrera à coup sûr l’élan d’ICN.

Il a été aussi question de fundraising ! Florence Legros a d’abord rappelé aux diplômés présents que l’école, malgré un budget modeste et couvert à 90 % par les frais de scolarité, avance et trouve sa place dans le paysage très concurrentiel des grandes écoles françaises.
Elle a ajouté que les dons des diplômés et des entreprises n’ont pas vocation à alimenter le budget de fonctionnement de l’école. Ils représentent la valeur ajoutée de l’école, cultivent sa différence et répondent à des thématiques fortes telles que la solidarité, l’innovation, la responsabilité ou encore la créativité.

C’est tout le sens de l’engagement de nos témoins, Annick Gentès-Kruch (ICN75) et Benoît Zimmermann (ICN84). Tous deux ont communiqué à l’assemblée leur fort attachement à l’école et leur volonté de se mobiliser à ses côtés. Ils reconnaissent la qualité de l’enseignement dispensé à ICN qui leur a permis non seulement d’assoir leur carrière au sein de grandes entreprises mais aussi de s’ouvrir vers d’autres horizons.
A l’image de la dynamique enclenchée à ICN, cette rencontre fut très positive et les échanges furent productifs. Les diplômés ont été sensibles à notre invitation et à la stratégie de l’école, heureux de constater sa progression et conscients du chemin parcouru et qui reste à parcourir pour (re)devenir une école de tout premier plan.

Nous avons été ravis de partager avec eux leurs souvenirs et leur fierté retrouvée d’appartenir à la communauté ICN. Leur confiance est renouvelée, leur soutien reste indéfectible. 
 

232 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Vie de l'école

+ 2 places pour ICN dans le classement l'Etudiant !

User profile picture

ICN ALUMNI

13 décembre

Vie de l'école

+2 places dans le Classement 'European Business Schools' du Financial Times

User profile picture

ICN ALUMNI

10 décembre

Vie de l'école

Diplômés, recommandez une connaissance pour la Formation Continue ICN et gagnez un an de cotisation ICN Alumni !

User profile picture

ICN ALUMNI

05 décembre