/medias/image/6735331755d4191197a0f2.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Pierre Bodard (ICN 95), promu directeur général de RefrescoGerberFrance

Nominations

-

22/02/2016

Suite à la nomination de Vincent Delozière à la tête du groupe européen Refresco Gerber, Pierre Bodard lui succède à la tête de la filiale française de ce co-packer spécialisé dans les boissons sans alcool et les jus de fruits.  
 
Pierre Bodard, directeur commercial et marketing de Refresco France depuis 2007, a pris les rênes de la filiale française du groupe Refresco Gerber en septembre dernier. Il remplace Vincent Delozière qui a pris la tête de ce co-packer, leader européen de l’embouteillage de boissons et de jus de fruits pour le compte de MDD et de certaines grandes marques internationales.
Pierre Bodard est remplacé dans sa fonction de directeur commercial par Olivier Ringler, ancien de chez Lemoine et SCA, deux spécialistes de l’hygiène-papier mais aussi de chez Gerber Emig, l’embouteilleur de jus de fruits qui a fusionné avec Refresco en 2013.
 
Pierre Bodard, un ex-Orangina Suntory
 
Pierre Bodard a commencé sa carrière en contrôle de gestion/finances pendant une dizaine d’années, juste après avoir reçu son diplôme ICN, l’école de commerce de Nancy-Metz. Puis, il a poursuivi dans les services de marketing et vente de plusieurs entreprises agro-alimentaires : Bongrain/Caprice des Dieux (1997-2001), Lustucru (2001-2004) et Orangina-Schweppes (2004-2007).
Il a rejoint Refresco en 2007 en tant que directeur commercial, au moment où la filiale française du groupe Refresco Gerber rachetait l’usine de Nuits-Saint-Georges (21) qui appartenait à Orangina-Schweppes, rebaptisé depuis Orangina Suntory.
 
Refresco France, une présence dans tout l'Hexagone
 
Refresco France regroupe désormais plus de 800 collaborateurs et embouteille chaque année environ un milliard de litres, grâce à ses quatre sites répartis sur l’ensemble de l’Hexagone : Margès, siège de Refresco France et site industriel (26), Saint-Alban-les-Eaux (42), Nuits-Saint-Georges (21) et Le Quesnoy (59).


 
Source : LSA 28 Janvier 2016 

249 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nominations

Jérôme Roussel (ICN PGE 1996) devient secrétaire général chez OGIC

User profile picture

ICN ALUMNI

23 octobre

Nominations

Rosy Laurent (ICN DESS en Marketing et gestion commerciale des produits 1992) nommée directeur de Marsh Risk Analytics, responsable Actuariat, Analytics, Captives de Marsh France

User profile picture

ICN ALUMNI

22 octobre

Nominations

Camille SIX (ICN PGE 2003) nommée directrice commerciale de StaffMe

User profile picture

ICN ALUMNI

21 octobre