/medias/image/6735331755d4191197a0f2.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Saint-Nicolas ICN Alumni fêtée au cœur de la Lorraine, un cocktail de bonne humeur

Actualités

-

07/12/2015

C’est le jeudi 3 décembre 2015 qu’a été célébrée la Saint-Nicolas ICN Alumni, pour la majorité des diplômés en France et autour du globe. Cet afterwork festif et convivial « spécial 110 ans de l’école » représentait, pour la 3ème édition en 2015, une superbe occasion de renforcer les liens entre alumni, en passant tout simplement un moment chaleureux avant les fêtes.

 
En hommage au Saint Patron de la Lorraine, Nancy a fait partie des 16 villes participantes pour fêter la Saint-Nicolas. Tradition oblige ! Alors, comment s’est-elle déroulée ?
 
On ne sait pas encore s’ils gagneront le concours photo… mais une chose est certaine : ils ont gagné un moment riche d’échanges, passé ensemble, grâce à leur présence, leur bonne humeur, leurs sourires, leurs anecdotes et leur spontanéité, qui font des occasions comme celle du 3 décembre dernier, des moments précieux. Et plus encore lorsque le groupe est à taille humaine ! Par ailleurs, le salon Majorelle de l’Excelsior avait été privatisé pour l’occasion des 110 ans. 
 
Il était temps que Nancy revienne sur le devant de la scène… donc un merci tout particulier à Gilles Plu (ICN 86) notre ambassadeur Saint-Gobain PAM, qui a, par cette Saint-Nicolas ICN Alumni, impulsé la 1ère rencontre nancéienne. Et remercions également Philippe Gibello (ICN 73), de loin le plus jeune et le plus scintillant avec sa belle guirlande sur les épaules, pour avoir offert et partagé le champagne ce soir-là.

A noter que Saint-Gobain PAM était représentée par Gilles Plu (ICN 86) & Kenny Leroy (ICN 2001), ainsi que par des étudiants ICN, apprentis au sein de la société.   
 
Venez découvrir l’album photos de la soirée Saint-Nicolas de Nancy, via ce lien !
 
Et pour le creative thinking, un calendrier de l’avent ICN Alumni a été mis à disposition sur le piano central. Celui-ci a suscité la curiosité des amateurs de chocolats, qui à l’ouverture des fenêtres, ont été surpris de découvrir non pas des chocolats…mais des bouts de papier. Il s’agissait en réalité de questions relatives à « connaissez-vous votre réseau CN ? »… une belle animation (ou arnaque, c’est selon les goûts…).  Pour celles et ceux qui souhaiteraient s'essayer aux questions, elles sont en pièce jointe de l'article. 
 
 
 
« Merci pour l'organisation de cette très belle Saint-Nicolas NANCY ! Ce fut l'occasion d'échanger avec les alumni, d'apprendre de leurs expériences et d'écouter leurs nombreuses anecdotes. J'ai appris beaucoup de choses sur le parcours d'anciens étudiants d'ICN. Ce fut également l'occasion de découvrir L'Excelsior pour le petit étudiant que je suis ;) En bref, un événement vraiment réussi, et une belle opportunité d'échanger », Pierre Boutter (ICN 2)
 
« Doux moment de convivialité en compagnie des alumni actuels et ….futurs ; humour et bonne humeur autour d’une flûte et d’un calendrier de l’Avent sous forme de quizz » ; et il ne sera pas dit que les plus proches voisins de Saint-Nicolas ne l’auront pas célébré ! », Gilles Plu (ICN 86)    

229 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités

20 ans de la promo ICN PGE 1999, des retrouvailles réussies !

User profile picture

Cédric CHAMBAZ

19 septembre

Actualités

Parrainage 2019 : les inscriptions sont ouvertes !

User profile picture

ICN ALUMNI

18 septembre

Actualités

1500 abonnés sur LinkedIn !

User profile picture

ICN ALUMNI

10 juillet