Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Vincent Talvas (ICN 95) nommé Délégué Général de la Fédération Française des Firmes Pluridisciplinaires (F3P)

Nominations

-

09/01/2018

Vincent Talvas, 45 ans, diplômé d'ICN Business School en 1995, a débuté sa carrière chez Arthur Andersen en 1996 en audit puis en conseil au secteur public.

En 2002, il rejoint l'Union pour un Mouvement Populaire comme Directeur administratif et financier, avant d'être nommé chef de cabinet du Ministre du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Réforme de l'Etat en 2007.

En 2010, il devient Conseiller spécial du Ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique. La même année, il retourne dans le privé comme directeur des affaires publiques, de la santé et de l'environnement de SFR, poste qu'il occupera jusqu'en 2015, date à laquelle il crée sa société de conseil en influence.

En 2018, il est nommé Délégué Général de la Fédération Française des Firmes Pluridisciplinaires (F3P), nouvellement créée par les cabinets BDO, Deloitte, EY, Grant Thornton, KPMG, Mazars et PwC, pour promouvoir la pluridisciplinarité des métiers au service des entreprises françaises.

Par ailleurs, Vincent est Secrétaire Général de l’Association des Anciens d’Arthur Andersen et fut Président de l’association ICN Alumni pendant plus de 10 ans.  Nous le félicitons et lui adressons tous nos voeux de réussite ! 

1890 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nominations

Benoît JACHEET (ICN PGE 1990) nommé Directeur Financier de Navya

photo de profil d'un membre

ICN ALUMNI

08 avril

Nominations

Hubert Lafont (ICN PGE 1981) nommé responsable ventes et marketing de Noveltis

photo de profil d'un membre

ICN ALUMNI

16 mars

Nominations

Oliver Faust (ICN PGE 1991) nommé directeur communication et RSE du groupe bioMérieux

photo de profil d'un membre

ICN ALUMNI

16 mars